Gourmande, Imaginative, Curieuse, Créative, Réveuse... C'est tout moi et ma cuisine me ressemble. Chez moi vous trouverez des recettes toujours gourmandes, pas toujours raisonnables, parfois farfelues et quelques classsiques mais toujours dans la joie et la bonne humeur!!!
Ciselez les feuilles de basilic, épluchez et écrasez les gousses d'ail à l'aide d'un presse ail.
Épluchez les aubergines et coupez les en dés.
Dans une poêle versez 4 cuil à soupe d'huile d'olive faites y cuire les aubergines et l'ail, ajoutez le basilic en fin de cuisson.
Préparez la pâte à crumble en mélangeant à la main la farine, le parmesan, le beurre et la poudre de noix.
Placez les aubergines cuites dans des cocottes allant au four, recouvrez de la pâte à crumble et faites cuire 10 minutes à 200°C pour faire dorer le crumble.
Variante: Remplacez le parmesan râpé par du pécorino râpé, ce fromage de brebis lui aussi originaire d'italie à la même texture que le parmesan donne un goût intéressant au crumble.
Gourmande, Imaginative, Curieuse, Créative, Rêveuse... C'est tout moi et ma cuisine me ressemble. Chez moi vous trouverez des recettes toujours gourmandes, pas toujours raisonnables, parfois farfelues et quelques classiques mais toujours dans la joie et la bonne humeur!!!
Les images (photos et illustrations) et les textes présents sur ce blog sont ma propriété exclusive, sauf mention contraire, merci de m’en faire la demande si vous souhaitez les utiliser.
Commenter cet article