Gourmande, Imaginative, Curieuse, Créative, Réveuse... C'est tout moi et ma cuisine me ressemble. Chez moi vous trouverez des recettes toujours gourmandes, pas toujours raisonnables, parfois farfelues et quelques classsiques mais toujours dans la joie et la bonne humeur!!!
La panna cotta c'est mon pécher mignon, je la fait avec de la crème allégée c'est bon pour la ligne et les papilles.
Pour 2 panna cotta il faut
80g de coulis de cerises
250 ml de crème liquide
6 feuilles de menthe
1 cuil à soupe de sucre en poudre
1 feuille et demi de gélatine.
Dans une casserole versez la crème, ajoutez le sucre et les feuilles de menthe, faites chauffez à feu moyen jusqu'à frémissement en remuant pour dissoudre le sucre, coupez le feu et laissez infuser la menthe pendant 15 minutes.
Retirez les feuilles de menthe, humidifiez la gélatine pour la ramollir et ajoutez-là à la crème, remettez le feu doux et remuez pour dissoudre le gélatine.
Dans 2 verrines versez le coulis de cerise et la crème par dessus, réservez au frigo pendant 4 heures avant de déguster.
Gourmande, Imaginative, Curieuse, Créative, Rêveuse... C'est tout moi et ma cuisine me ressemble. Chez moi vous trouverez des recettes toujours gourmandes, pas toujours raisonnables, parfois farfelues et quelques classiques mais toujours dans la joie et la bonne humeur!!!
Les images (photos et illustrations) et les textes présents sur ce blog sont ma propriété exclusive, sauf mention contraire, merci de m’en faire la demande si vous souhaitez les utiliser.
Commenter cet article