14 Avril 2016
Certains ont pu le voir Samedi sur Facebook, j'ai un nouveau partenaire: Cuisin'store un site de vente en ligne d'ustensile et d'accessoire de cuisine.
Les sites de vente en ligne ce n'est pas ce qui manque, mais ce qui m'a tout de suite intéressée chez Cuisin’store, c'est le grand choix de produits et des produits de qualité s'il vous plait: Bamix, Bodum, De Buyer, Lagrange, Le Creuset et Magimix..... Et les pièces détachées pour toutes sortes d'appareils, une lame trop usée, un fouet qui casse sur mon robot, je sais désormais ou je peux trouver de quoi remplacer les pièces fatiguées ou abimées sans me prendre la tête.
J'ai été contactée par Florian qui m'a gentiment proposé de choisir des articles à tester, j'y ai passé un bon moment il fallait faire coïncider mes envies, mes besoins réels et la place disponible dans mes placards, pas facile facile!!!!
Finalement mon choix c'est arrêté sur trois articles qui remplissaient tout ces critères:
Un cercle Haut de 20cm de diamètre et 12cm de haut idéal pour faire des panettones, des layer cakes ou des pains surprises. De marque De Buyer une super qualité, j'ai déjà plusieurs ustensiles de cette marque et j'en suis très très contente, et en plus c'est une fabrication Française!!
Un Moule à savarin Mastrad en silicone pour faire de bon gâteau comme ceux que faisaient ma maman quand j'étais gamine.
Une plaque à pain de la marque Gobel encore une fabrication Française, cocorico!!!! qui va me permettre de faire des belles baguettes qui ne s'aplatirons pas à la cuisson.