9 Juin 2018
Je suis en vacances Nananananèèèèèèrrrreeee!!!!
Vous connaissez la chanson, moi je vais me reposer, profiter de la vie en attendant mon retour le blog tourne encore et j'en profite pour remonter d'anciennes recettes, histoire de leur donner une seconde chance!!
Il y a du thé glacé au frais, des douceurs sur la table du salon, installez vous confortablement mais faites attention a ne pas mettre de miettes sur le canapé!!!
Je vous dis à bientôt et surtout...restez gourmands!!!!
(recette publiée le 10/06/2016)
Voila des petites brochettes apéritives que j'avais préparée pour mon anniversaire, j'en ai profité pour utiliser le Jambon pata negra de mon partenaire Oliveras, un jambon de grande qualité qui à ravi les papilles de mes invités
Pour une trentaine de brochettes
1/2 melon
3-4 tranches de jambon bellota
Huile d'olive
Quelques baies de poivre de kampot
3 brins de romarin
1 pot d'olives noires
A l'aide d'une cuillère parisienne formez des billes de melon. Mettez-les dans un pot ou un bol capable de les contenir, couvrez d'huile d'olive, ajoutez le romarin et les baies de poivre de kampot concassées. Mélangez et laissez macérez pendant 4 heures.
Effilochez les tranches de jambon bellota pour obtenir autant de morceaux qu'il y a de billes de melon.
Egouttez les billes de melon et formez les brochettes en effilant sur un pic une bille de melon au poivre de kampot, un morceau de jambon bellota et une olive noire.