9 Mai 2020
Hello, hello...
Aujourd'hui je passe la flambeau de la bataille food à une nouvelle marraine...
Je tiens d'abord à remercier Viviane la marraine de l'édition 77 qui m'a choisi pour prendre sa suite, après un petit moment d'hésitation (pour ne pas dire de panique!!) lorsqu'elle me l'a proposé j'ai finalement accepté avec grand plaisir de relever le défi de la Bataille Food.
Je remercie également Valérie et Jenna qui m'ont apporté aide et conseil, et bien sur je remercie tout les participants qui ont répondu à l'appel et qui malgré cette période un peu compliquée ont su concocter de bons petits plats de pâtes qui ont fait rêver mes papilles.
Ont dirait un discours de remercient des Césars, non!!!
Le plus dur dans ce rôle de marraine ce n'ai pas de choisir un thème et de gérer les inscriptions, non, non, c'est de choisir celui ou celle qui prendra la suite.
Mon choix c'est arrêté sur Cindy du blog "Comme une envie de Douceur" qui à éveillée ma gourmandise et ma curiosité avec ces raviolis au cacao et mascarpone, coulis fraise-verveine.
Et voila, Cindy, c'est à toi de jouer, je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi à organiser cette nouvelle Bataille food.
Vous pouvez également retrouver toutes les recettes de la Bataille food#78, la pasta dans tout ces états sur le tableau pinterest que j'ai créé.