Pour 6 tuiles
6 cuil à soupe de parmesan râpé
1/2 poivron rouge
6 olives noires
5 feuilles de basilic
150g de fromage de chèvre frais
1 cuil à café de crème fraîche épaisse
Fouettez ensemble la crème et le fromage de chèvre pour faire une mousse. Ciselez les feuilles de basilic et les olives puis incorporez les à la mousse de chèvre. Laissez au frais le temps de préparer le reste.
Faites chauffer le four à 200°C. recouvrez une plaque de papier sulfurisé et déposez dessus 6 petits tas de parmesan râpé (1 cuil à soupe par tas), écrasez les et enfournez pour 5 minutes. A la sortie du four laissez refroidir quelques instants puis à l'aide d'un couteau décollez les tuiles formées et déposez-les sur un rouleau à pâtisserie ou tous autre objet cylindrique pour former les tuiles. ( Quand j'ai sortit ma plaque du four j'ai eu des doutes quand à la réussite de l'opération, les tuiles me paraissaient trop fines et je doutait de pouvoir les décoller, mais finalement c'était ce qu'il fallait)
Coupez le demi poivron en quarts puis retirez les parties blanches et les grains, aplatissez les morceaux sur une assiette recouvrez-les de film alimentaire et passez les au micro-onde puissance maxi pendant 3 minute 30, attendez que ça refroidisse avant de pouvoir en retirer la peau puis coupez les en lanières
Déposez une cuil à café de mousse de chèvre sur les tuiles puis 1 ou 2 lanières de poivron par dessus.