750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la gourmandise est un joli défaut

la gourmandise est un joli défaut

Gourmande, Imaginative, Curieuse, Créative, Rêveuse... C'est tout moi et ma cuisine me ressemble. Chez moi vous trouverez des recettes toujours gourmandes, pas toujours raisonnables, parfois farfelues et quelques classiques mais toujours dans la joie et la bonne humeur!!!


Cotes de porc au chorizo et fromage fumé en papillotte

Publié par sotis sur 1 Octobre 2014, 07:04am

Catégories : #Petits plats maison, #viande, #porc, #papillotes, #chorizo, #fromage

A vrais dire je n'avais rien prémédité avec cette recette et même j'avais une toute autre idée en tête, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais en magasin et une barquette de chorizo a sauté dans mon cadie sans prévenir et finalement un bout de fromage fumé m'a fait les yeux doux, je n'ai pas résisté!!!

Cotes de porc au chorizo et fromage fumé en papillotte

Pour 4 personnes

4 cotes de porc

8 tranches fine de chorizo fort

4 tranches de raclette fumée

1 filet de jus de citron vert

 

Préchauffez le four à 200°C.

Sur chaque cote de porc déposez deux tranches de chorizo et 1 tranche de raclette fumée, déposez chaque morceau de viande sur une feuille de papier sulfurisé, ajoutez des harbes et arrosez d'un filet de jus de citron vert. Refermez la papillote comme un paquet cadeau, déposez-les sur une plaque de four et enfournez à 200°C pendant 20 minutes.

 

Cotes de porc au chorizo et fromage fumé en papillotte
Cotes de porc au chorizo et fromage fumé en papillotte
Rendez-vous sur Hellocoton !
Commenter cet article
M
Délicieux, les côtes sont fondantes, j'ai aussi essayé avec de l'agneau, excellent !
Répondre
B
bah c'est top, j'adore avec le fromage, chouette idée !!
bisous
Répondre
C
Irrésistible Chère Sotis. J'aurais adoré voir le fromage sauter dans ton caddie ! lol !!! belle image qui m'a fait rire ma belle
Bisous
Répondre
W
miam cette papillotte me plait bien
Répondre
G
ça doit être plein de gout ça! que j'aime!!!
Répondre
I
Nous ne sommes pas fan de côtes de porc à la maison mais cuisinés de cette façon, franchement, ça me donne bien envie !!!
Répondre
J
Alors là, bravo!!! J'adore ta recette, belle idée que tu as eu. Je note ta recette à tester prochainement ^^. Merci de ce beau partage, je prend plaisir à venir visiter ton blog.
Répondre
K
Et bien je trouve que le chorizo a bien fait de sauter dans ton caddie !!
Répondre
C
Tu me donnes faim !
Répondre
M
Une bien belle idée ce mélange de porc, de chorizo et de fromage à raclette! dommage pour mes hanches...mais je vais succomber!
Répondre
C
Une belle recette savoureuse ;) Bonne soirée, bises.
Répondre
G
un superbe plat par contre je ne vois pas ce que tu appelles tranches de raclette fumée
une bonne soirée
Répondre
K
Wahou excellente cette viande !
Bis
Répondre
K
Rooo purée j'aurais bien dîné avec toi !! Bisous bisous
Répondre
C
Je ne suis pas très côte de porc mais quand je vois ton plat est tout ce que j'aime, le chorizo et la raclette olalal ça me fait envie. Bisous ma belle Gaelle et bonne soirée à toi
Répondre
U
Ca a l’air délicieux!!
Répondre
D
On appelle ça une tuerie je crois, non????? Miam !!
Bisous bonne soirée
Répondre
C
On ne parle pas assez du fléau du chorizo sauteur... Profitons de la toile pour partager nos expériences en la matière :))
A table!!!!
Répondre
P
Elles doivent être délicieuses ces cotes de porc !! en tout cas çà me plait beaucoup :) bisous et belle soirée
Répondre
N
Là tu me fais plaisir avec une aussi belle recette en plus le chorizo j'adoore,
bizz
Répondre
P
Tu sais que je craque des qu'il y a du chorizo et si en plus tu mets du fromage....ohhhhhhhhhhhh
Répondre
A
ça met en appétit rien que le titre
Répondre
B
Mhmmmmmmmmm! Ton plat me donne terriblement envie!
Qu'est-ce qu'il devait être bon!!!
Répondre
E
Mais qu'est-ce qu'elles ont l'air gourmandes ces côtes de porc!!!! C'est une très bonne idée... comme quoi, parfois on trouve l'inspiration là où on ne l'attend pas ;) Bizzz ma belle
Répondre
J
J'aurais bien mangé cela pour mon déjeuner ! Bisous
Répondre
S
hum...une recette bien alléchante!
Répondre
P
Vraiment étonnant les associations qu'on peut parfois constituer par hasard! En tout cas c'est réussi!
Répondre
A
Oh tout ce fromage et toute cette sauce, ça l'air juste trop bon ! quel régal
Bises
Répondre
L
Excellente idée !!!
Répondre
S
À cette heure...Tu me mets en appétit avec cette délicieuse assiette. Bises. Sylvie.
Répondre
A
Je n'ai jamais eu l'idée de faire cuire une cote de porc en papillote! J'aime ta manière de le faire!
Répondre
C
tiens une belle idée originale
Répondre
L
Tu me donnes faim de bon matin toi ! ;)
Répondre
C
Voici une belle idée et la viande doit être bien moelleuse
bonne journée
Répondre
G
Encore un plat tout sorti de ton imagination fertile qui fait mouche !! le chorizo et le fromage qui fond hummm ! qu'est ce que ce devait être bon !! encore une magnifique recette à mettre à ton actif ma sotis ! Gros bisous
Répondre
M
Tres appétissante cette recette ! Comme toujours sur ce blog que j'ai découvert il y a peu.Non non les côtes de porc ne sont pas sèches si on les prend dans l'échine.
Bonne journée
Répondre
G
Terriiiiiiible! Elles sont bien fait de sauter dans ton caddie ces bonnes choses, le résultat est ultra appétissant! :-)
Bon mercredi sotis, des bises
Graziella
Répondre
B
une côte de porc habillée, ça lui va bien !
Répondre
L
miam quelle merveille
Répondre
I
Tiens donc, je n'ai jamais eu l' idée de mettre une côte de porc en papillote.... à vrai dire, je n' aime pas ça, trop sec pour moi ! aussi je trouve ton idée très sympa, ça doit être moëlleux et parfumé !
Répondre
P
mon dieu, une vraie tuerie, à faire, bisous bonne journée
Répondre

Archives

Articles récents

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...