750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crumble de fenouil et champignons aux noisettes

Ingrédients pour 4:

2 fenouils pas trop gros

500g de champignons de paris

2cuil à soupe de crème de mascarpone 

4 petites cuil à café de moutarde à l'ancienne

80g de farine

80gde poudre de noisette

80g de beurre 

80g de parmesan râpé.

 

 

 

Crumble de fenouil et champignons aux noisettes

Émincez le fenouil et coupez les champignons en cubes, mettez les dans une poêle et faites les revenir dans un peu d'huile d'olive, en fin de cuisson ajoutez le mascarpone et la moutarde et mélangez.

 

Préparez la pâte à crumble, pour cela versez dans un saladier la farine, le beurre coupé en morceaux, la poudre de noisette et le parmesan râpé, mélangez le tout à la main pour obtenir une pâte granuleuse et qui s'effrite.

 

placer les légumes dans un plat allant au four, recouvrez de la pâte à crumble et en fournez à 210°C pendant 10 minutes.

Bon appétit!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> fenouil-champignons, je n'y aurai pas pensé... plus une petite touche de noisette, tout cela à l'air bien sympathique !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre