23 Novembre 2013
Ça fait je ne sais combien de temps qu'à chaque fois que je vois des recettes publiées pour Culino version - ce petit jeu entre blogueuses organisé par ma copinaute Cathy que j'embrasse au passage - je me dis « il faut que je pense à m'inscrire » et … je n'y pense pas !!! Cette fois c'est la bonne!!
Donc voici le thème « Ma belle mère débarque » et là j'en vois quelque-uns froncer le sourcil !! Et oui y'a un piège, heureusement que certain suivent, car comme je vous l'ai révélé dans un des dernier tags auquel j'ai répondu, pas d'amoureux = pas de belle mère !! Et vous croyez que ça va m’arrêter ?? non bien sur, alors je laisse parler mon imagination pour vous dire pourquoi j'ai choisi cette recette.
Il était une fois, ben oui tant qu'a avoir une histoire d'amûûûûr fictive autant que ce soit un compte de fée et les contes de fées ça comme toujours comme ça.
Je disait donc: Il était une fois, mon chéri qui me dis comme ça sans préambule, « maman vient dîner ce soir »
oh aller fais pas ta mauvaise tête (oui quand je boude c'est du sérieux!!) je suis sur que tu va nous trouver une idée de génie !!
Ben oui il me trouve géniale, belle, intelligente... il est parfait !!
Donc belle maman aura droit un un truc simple du frigo parce que c'est bientôt la fin du mois, quelque pommes et une pâte feuilletée maison sortie du congel ça fera l'affaire :
Je vous donne la recette maintenant je fini l'histoire après.